Dans ce 6e épisode, nous opérons un grand écart entre ce que le troisième millénaire nous offre de meilleur et de pire. Le meilleur, ce sont les plus grandes avancées scientifiques depuis l'an 2000. Le pire, ce sont les émissions françaises de télé-réalité. Vous constaterez néanmoins que notre jugement est plus tendre que sévère à l'égard de toutes ces productions, et en particulier les plus anciennes. Dans cet épisode un poil plus long qu'à l'accoutumée, vous apprendrez entre autres que Michel et Loana Petrucciani n'ont aucun lien de parenté, que l'intelligence artificielle est un concept très surfait ou encore que l'avenir ce sont les diodes bleues depuis une bonne cinquantaine d'années. Mais surtout, vous entendrez un membre de l'équipe se remémorer avec nostalgie son flirt de jeunesse avec Magalie Vaé, l'inoubliable (ou presque) gagnante de la Star Academy 5.
Merci d'avance pour votre soutien. Un nouvel abonné, c'est un sourire dessiné sur le visage de Safet. Une évaluation sur iTunes, c'est un paquet de M&M's ouvert chez Caddy. Un follower de plus sur Twitter ou Facebook, c'est une stripteaseuse offerte à Général.
Générique : DJ Quads - A Bouquet of Roses
Jingles et extraits : Boogie Body (Rock the Factory), Greg le Millionnaire (TF1), Lofteurs Up and Down (M6), Le Messager (Michel Legrand), Retour vers le Futur